IMM N°8

In my mailbox, d'après une idée originale de   The Story Siren , retrouvez tout les liens des participantes et participants sur  le blo...


[In my mailbox N°13]
In my mailbox, d'après une idée originale de The Story Siren, retrouvez tout les liens des participantes et participants sur le blog de Lilie

Alors qu'ai-je reçu cette semaine?


Que j'ai reçu à l'occasion d'un concours particulier avec le site Lire ou mourir. Je vous en parlerais plus en détail le moment venu.


En partenariat avec Le forum Livraddict! J'ai hâte de commencer à le lire!


De Cate Tiernan, le tome 2 des aventures de Nasty, prêté par Fred (merci!) et déjà terminé!
Mon avis bientôt...

Et vous quelles sont vos acquisitions de la semaine?

Vous aimerez aussi

2 Commentaires

Je lis tous vos commentaires et essaie dans la mesure du possible d'y répondre, alors n'hésitez pas, j'adore papoter avec vous!