Ilnyak1pas pour le rendez-vous écologique du vendredi N°2

Je vous en rappelle le principe tout les vendredi (ou presque) , je lancerais un petit débat sur l'écologie mais toujours en rapp...



Je vous en rappelle le principe tout les vendredi (ou presque) , je lancerais un petit débat sur l'écologie mais toujours en rapport avec les livres ;-).

Si vous souhaitez participer, rendez-vous sur le blog de Lena

Cette semaine j'aimerais vous parler du film Home.
Réalisé par Yann-Arthus Bertrand c'est un film que je trouve absolument magnifique!
Des images à couper le souffle, qui nus montre ce que notre planète fait de plus beau et ce que l'homme est en train de détruire!
Un film artistique et qui permet de réfléchir bref parfait!

Je vous laisse voir la bande-annonce:



Et de plus ce film est disponible en DVD avec un emballage minimaliste et a prix tout petit, ou en téléchargement gratuit!

Pour parler livre, quand a lui, le livre de photo est une splendeur, j'admire le travail de Yann-arthus Bertrand depuis plusieurs années, mais ses photos de la terre (cf la terre vue du ciel) sont sublimes.

Si vous voulez en savoir plus 

Vous aimerez aussi

1 Commentaires

  1. J'en avais vaguement entendu parler, mais je n'avais aucune idée du contexte. En regardant la bande annonce, j'ai envie de dire "Waouh" !
    Il a l'air magnifique, et comme tu le dis, les images sont splendides !

    RépondreSupprimer

Je lis tous vos commentaires et essaie dans la mesure du possible d'y répondre, alors n'hésitez pas, j'adore papoter avec vous!