Le salon du livre jeunesse de Montreuil quand tu nous tient!

Coucou à toutes et tous! Voilà le salon que l'on attend tout les ans vient d'être lancé! Au programme, dédicaces, rencontres d...



Coucou à toutes et tous!

Voilà le salon que l'on attend tout les ans vient d'être lancé! Au programme, dédicaces, rencontres d'auteurs, discussion autour de thème sur le livre jeunesse, rencontres de blogueurs et d'amoureux de la littérature bien sûr!

Voilà pourquoi ce week-end je ne mettrais aucunes mise à jour, et qu'il n'y aura pas de IMM (bien que j'ai reçu des petites choses bien sympa) tout sera résumé dans une vidéo la semaine prochaine.

Je serais au salon dimanche,notamment pour (essayer) de voir et d'obtenir une dédicace de Meg Cabot! Mais aussi passer dire bonjour à Pauline Alphen (Les éveilleurs) et Jean-Luc Marcastel (Le denier hiver). Bien que je me sois fixé un seuil de dépense de 50 euros j'espère ne pas faire trop de folies^^. 
On y va à deux on sera peut-être plus raisonnables...ou pas. Bref j'aime allée au salon pour son ambiance, l'odeur des livres, les auteurs toujours super gentils et attentionnés, les rencontres entre lecteurs, bref l'ambiance passion du livre. Si vous avez un jour l'occasion d'y aller, ça vaut vraiment le coup et on en devient vite accro voilà trois ans que j'y vais!

J'essaierais de faire des photos avec mon portable je m'excuse déjà pour la qualité, et je vous ferais un petit résumé de ma journée.

Je vous souhaite d'ores et déjà un bon week-end et n'oubliez pas de lire ;)

Noémie

Vous aimerez aussi

3 Commentaires

  1. Montreuil <3 Ce sera la deuxième année où j'irais à ce salon, que je trouve vraiment sympathique. Les auteurs qui m'interessent le plus sont Rann et Jean-Claude Mourlevat, mais tenterais aussi Jean-Luc Marcastel ^^
    Bonne chasse aux dédicaces et aux livres, en tout cas !

    RépondreSupprimer
  2. Salut à toi ^^ alors je profite de ton article du salon de Montreuil pour te dire que je viens de recevoir et d'ouvrir le colis que tu m'as envoyé =)

    merci encore je suis ravie de ce lot =D

    les marque pages sont super beaux ! et le poster couverture de "nés à minuit" ^^ trop jolie !

    RépondreSupprimer

Je lis tous vos commentaires et essaie dans la mesure du possible d'y répondre, alors n'hésitez pas, j'adore papoter avec vous!