Rencontrer Meg Cabot!

AVIS : Aux fans de Meg Cabot et de l'écriture! A l'occasion de la sortie du prochain titre de Meg Cabot : Abandon , Lecture Aca...


AVIS : Aux fans de Meg Cabot et de l'écriture!

A l'occasion de la sortie du prochain titre de Meg Cabot : Abandon , Lecture Academy et My Major Company Books ( My major compagny music France a lancé des artistes comme Grégoire par exemple) s’associent pour découvrir la plus belle plume parmi les fans de Meg Cabot !

Un concours d'écriture est proposé dès aujourd’hui sur le site de My Major Company Books.
Le but du jeu ? Ecrire une nouvelle à partir d’une photo proposée sur le site.
Pour retrouver toutes les infos c'est par ICI

Un jury, composé de membres de Hachette Black Moon, de membres de My Major Company Books et d'un blogueur , désignera ses 3 nouvelles préférées, parmi lesquelles les internautes désigneront le grand gagnant !

Il ou elle pourra rencontrer Meg Cabot pour une interview exclusive et sa nouvelle sera mise en avant sur My Major Company Books et Lecture Academy.

Je vous propose à cette occasion de publier sur votre page facebook en profil (et si vous participez à l'aventure) , la photo de votre roman de Meg Cabot favoris! Avec marqué "écrivain en herbe", voici des photos retouchées que vous pouvez utiliser :



Vous aimerez aussi

1 Commentaires

  1. J'aurais un peu de temps, j'y participerais.. Mais bon, c'est pas que je vais jouer mon avenir en décembre mais l'idée est là :)
    Après tout, je suis incapable d'aligner trois mots d'anglais --' Alors bon, rencontrer Meg Cabot n'est pas très enrichissant si c'est pour la regarder dans le blanc des yeux ;)

    RépondreSupprimer

Je lis tous vos commentaires et essaie dans la mesure du possible d'y répondre, alors n'hésitez pas, j'adore papoter avec vous!