IMM N°6

In my mailbox, d'après une idée originale de The Story Siren , retrouvez tout les liens des participantes et participants sur le blo...

[In my mailbox N°13]
In my mailbox, d'après une idée originale de The Story Siren, retrouvez tout les liens des participantes et participants sur le blog de Lilie

Pas de vidéo cette fois, il ne faut pas abuser des bonnes choses...lol

Donc voici ce que j'ai reçu cette semaine :



Merci à Forbidden book pour le roman révolution! 
Et un petit plus  acheté , de la fantasy pour changer un peu.

Et vous qu'avez vous reçu cette semaine?

Vous aimerez aussi

5 Commentaires

  1. Le choix d'une vie 1 et 2 d'Astrid Lafleur et L'affaire flamenco de Richard Joffo (comme tu as pu le voir ^^)

    RépondreSupprimer
  2. j'ai lu (il y a un moment j'avoue) les chroniques du monde émergé, c'est vraiment simpa!

    RépondreSupprimer
  3. Révolution m'intrigue ;) Bonnes lectures et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. J'aimerais beaucoup lire Révolution :)

    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  5. Oh ! Les Chroniques du Monde Emergé ! Il me tente depuis des semaines celui là ! J'ai hâte d'avoir ton avis dessus, voir si je me lance ou pas ^^

    RépondreSupprimer

Je lis tous vos commentaires et essaie dans la mesure du possible d'y répondre, alors n'hésitez pas, j'adore papoter avec vous!