PALM N°3

Qu'est-ce que la PALM ? La PAL du Mois consiste à écrire article sur nos blogs avec une photo de notre Pile À Lire, accompagnée de que...



Qu'est-ce que la PALM ?
La PAL du Mois consiste à écrire article sur nos blogs avec une photo de notre Pile À Lire, accompagnée de quelques pensées sur les livres que vous possédez, sur ce que vous
avez à dire des nouveautés, sur les livres que vous mourrez d'envie de lire... et ceci, tous les 15 du mois.


D'après une idée originale de The siren story et une idée reprise par secret forbidden world d'ailleurs pour visualiser les autres participants c'est sur son blog qu'il faut se rendre ;)

Les livres que j'ai l'intention de lire ce mois-ci sont :






  • Non stop de Frédéric Mars , que je suis en train de lire actuellement. Je vous rapelle le concours sur la page Facebook pour gagner deux romans.
  • Le dernier hiver de Jean Luc Marcastel , une dystpie française qui se passe à Aurillac.
  • Vampire city tome 3, qui faisait déjà parti de ma PALM N°2 , mais que j'ai zappé de lire... Il faut que je me dépêche le tome 4 arrive bientôt!
  • Aftertime, un livre en VO que j'ai commencé avant de recevoir non stop et que du coup j'ai mis en stand-by, c'est assez particulier, des hommes, des zombies, un monde détruit...
  • Half Blood, dont je suis fan de la couverture, un roman que j'ai très envie de lire depuis un bon moment!
Ce mois-ci j'ai lu :
  • Between shades of gray (5/5)
  • Shug (4/5)
  • Vision (4/5)
  • Forgotten (4,5/5)
J'ai l'intention d'acheter en novembre :
  • Irrésistible attraction de Simone Elkeles
  • Le tome 2 de comment se débarrasser d'un vampire amoureux de Beth Fantaskey
  • Fedeylins tome 2

Vous aimerez aussi

5 Commentaires

  1. et oui, j'ai encore beaucoup de choses à lire comme tu le vois ^^

    bah je termine le 1er tome du Dit de Cythèle là, je vais faire une pause avec d'autres livres et continuer ac le tome 2 (pas le choix, c'est un SP et j'ai le tome 4 qui arrivera chez moi quand il sortira ^^)

    RépondreSupprimer
  2. une palm très black moon^^ j'ai aussi fait la mienne!

    RépondreSupprimer
  3. Côté cheval, c'est sympa, même pour ceux qui ne sont pas des amoureux des chevaux, mais ça ne fait pas tout.

    RépondreSupprimer
  4. Je ne dirais pas me laisser sur ma faim, ça c'est quand j'ai une sensation d'inachevé, qu'on aurait dû nous développer un pan de l'histoire (ex Huntress, ce que nous sous-entend la greenwitch), là je trouve plutôt que c'est... mal fait d'une certaine façon.

    RépondreSupprimer

Je lis tous vos commentaires et essaie dans la mesure du possible d'y répondre, alors n'hésitez pas, j'adore papoter avec vous!