IMM N°5

In my mailbox, d'après une idée originale de The Story Siren , retrouvez tout les liens des participantes et participants sur le blog d...


[In my mailbox N°13]
In my mailbox, d'après une idée originale de The Story Siren, retrouvez tout les liens des participantes et participants sur le blog de Lilie

 
Exceptionnellement en vidéo...
Bon ça se voit je ne suis pas une pro, Alors! Alors! et banga c'est un nouveau mot que j'ai inventé!^^ mélange de BD et manga. Vous avez le droit de vous moquer...XD


  •  Twilight graphic novel volume 2
  • Posters
  • Le dernier hiver
  • Non stop
  • Le livre perdu des sortilèges
  • Petits à coté

Vous aimerez aussi

10 Commentaires

  1. Ahhhhh tu fais envie!!
    C'est cruel, faut attendre début novembre pour le lire le fameux Non-Stop!

    Sinon tu as encore de la place sur tout tes murs avec les posters que tu reçois ? ^^

    RépondreSupprimer
  2. la chance t'as non stop, comme il me fait trop envie ce bouquin.

    RépondreSupprimer
  3. poussieresdestenebres16 octobre 2011 à 17:53

    vivement dans un mois... LOL

    RépondreSupprimer
  4. Le dernier hiver
    Non stop
    Le livre perdu des sortilèges

    :O

    Je les veux ^^ Tu en as de la chance :P Très bonnes lectures et bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  5. très sympa cette IMM

    malheureuse !!! ne lis pas Saba !! lol nan je sais, beaucoup de monde ont adoré, mais j'avoue ne pas comprendre. moi l'écriture m'a complètement rebuté et l'histoire est passée à la trappe et en plus pour moi, elle ne vaut pas le coup. nan c'est franchement pas le livre à lire ^^

    RépondreSupprimer
  6. @Poussière d'étoiles : les IMM sont toutes les semaines mais je ne ferais pas une vidéo chaque fois!^^

    @LadyK : merci beaucoup à toi également :)

    @Mélisande : lol je sais, mais je ne vais pas l'acheter une copine va me le prêter je ne vais rien perdre^^

    RépondreSupprimer
  7. Très joli ton marque-page de blog.
    J'ai adoré LLPDS, je te souhaite une bonne lecture !
    Et je te conseille Instinct 1 que j'ai beaucoup aimé aussi.
    Je devrais recevoir Non Stop aussi, j'ai hâte !
    Par contre, pourquoi dis-tu que le 11 septembre n'a pas été vécu par nos parents et grands-parents ? S'ils étaient toujours vivants en 2001, ils l'ont vécu aussi, non ? Ca me froisse un peu parce que j'ai 30 ans et que ça me donne un terrible coup de vieux non justifié ^^

    RépondreSupprimer
  8. @Mélo: Oui tu as tout a fait raison, en fait une fois la vidéo faite, je me suis rendue compte que ce que j'avais dit était pas crédible en fait je voulais dire que c'est un événement que nous avons vécu directement, eux on peut-être été plus touché par la seconde guerre mondiale. Nous c'est plus ce genre. C'est plus de notre génération dans le fait que c'est un événement liés au terrorisme et à internet.Désolée j'aurai du squiizer cette partie! et tu n'es pas vieille! ;)

    RépondreSupprimer
  9. Là, je ne peux pas être d'accord.
    Pourquoi l'aurions-nous vécu directement et pas nos aînés ?
    D'ailleurs, je ne sais pas quel âge tu avais en 2001 (?) mais les personnes de 30, 40, 50, 60, 110 ans, l'ont autant vécu que toi (si ce n'est plus car je ne pense pas que tu aies été adulte en 2001)
    Et je ne comprends quand tu dis que c'est un évènement lié à internet.

    Je ne sais pas quel âge ont tes parents mais je doute qu'ils aient vécu la seconde guerre mondiale.

    Désolée, je ne te suis pas. Mais y'a pas de mal ^^

    RépondreSupprimer
  10. Oooh que de beaux romans =)
    J'ai hâte de lire Non Stop (j'ai du participer à environ 10 concours... on verra si je suis vraiment mal chanceuse ;)
    Le Dernier Hiver a l'air aussi génial, et vu que c'est de la dystopie, je ne dois pas le louper !

    T'as vidéo est très sympa (à part qu'on à l'effet miroir, mais c'est pas encore grave :)

    A bientôt !

    RépondreSupprimer

Je lis tous vos commentaires et essaie dans la mesure du possible d'y répondre, alors n'hésitez pas, j'adore papoter avec vous!