Liens infernaux

Eclipse editions 18 euros Résumé: En plein coeur de l'Ohio, Jessie Shimmer vit une histoire d'amour où la magie et la passion s'...

Eclipse editions 18 euros
Liens infernaux - Série Jessie Shimmer
Résumé:
En plein coeur de l'Ohio, Jessie Shimmer vit une histoire d'amour où la magie et la passion s'entremêlent avec Cooper Marron, son amant aux airs de mauvais garçon, qui lui enseigne l'art de se servir de ses pouvoirs surnaturels. Alors qu'ils tentent de mettre fin à une sécheresse en invoquant un orage, un portail démoniaque s'ouvre et Cooper est aspiré hors de ce monde, laissant Jessie affronter seule un démon féroce soudain lâché dans la nature.
À la suite de ces événements, Jessie, qui ignore encore presque tout de son identité véritable, est déclarée hors la-loi. Elle en est réduite pour survivre à compter sur son sens de la débrouillardise, ainsi que sur l'aide de son familier, un furet du nom de Palimpseste. Poursuivie par une cohorte d'ennemis mal intentionnés, Jessie est bien décidée à découvrir ce qui est arrivé à Cooper. Mais en remuant ciel et terre pour retrouver son homme, elle va être abasourdie par ce qu'elle va mettre au jour, et par ce qu'elle doit finalement faire pour les sauver tous.
Mon avis:

Un mélange des genres dérangeant
J'avoue que je m'attendais à mieux (enfin c'est peut-être moi le problème...>.<)
Hum ... Les personnages et le fond de l'histoire sont pas mal mais c'est plutôt la manière d'écrire de l'auteur qui me perturbe, l'héroine résout trop facilement les choses, dès qu'elle a un problème l'auteur fait apparaître des légendes ou des mythes qui font que tout dans le monde qu'elle à créer se mélange et se passe comme si c'était simple...Par exemple le fait pour déménager ça m'a fait penser à Mary Poppins ou Merlin l'enchanteur hop on réduit tout et hop dans le gobelet. Les accidents de Jessie sont horribles mais on a l'impression que c'est pas grave ça passe tout seul avec la magie, je veux bien le croire mais bon... j'ai des doutes quand même. C'ets dommage car certains personnages sont vraiments intéréssants, Pal normalement même si il n'est pas vraiment un personnage...Glabalement je suis déçue...Tant pis.

[Lu en partenariat avec Eclipse editions]

Vous aimerez aussi

0 Commentaires

Je lis tous vos commentaires et essaie dans la mesure du possible d'y répondre, alors n'hésitez pas, j'adore papoter avec vous!