Les secrets de Wisteria

Black Moon, 14 euros Elizabeth Chandler revient avec une nouvelle série Résumé: Pendant 16 ans, Megan n'a pas eu de nouvelles de ...

Black Moon, 14 euros

Les secrets de Wisteria

Elizabeth Chandler revient avec une nouvelle série

Résumé:

Pendant 16 ans, Megan n'a pas eu de nouvelles de sa grand-mère. Et voilà que celle-ci l'invite dans son manoir, sans pour autant l'accueillir avec chaleur. Megan y rencontre son cousin Matt, tout aussi froid, qui l'attire étrangement. Elle découvre un petit cimetière familial où gît une certaine Avril, morte à l'âge de 16 ans. A force d'événements étranges et de recherches, Megan comprend qu'Avril est morte - assassinée ? - pour l'amour d'un homme et que l'histoire pourrait bien se répéter...

Mon avis:
J'avais bien aimé le baiser de l'ange, malgré que l'histoire soit un peu simple. Ici c'ets plus complexe et je l'ai dévoré (bon il est pas très gros non plus 237 pages, à peine reçu, à peine fini!^^).
Bref on suit Megan, jeune fille à la répartie bien accrochée! et j'ai bien ri à certaine de ses répliques!Elle a été adoptée mais sa grand-mère qu'elle n'a jamais vu l'invite un jour chezelle. Entre sa grand-mère acariâtre et son cousin glaciale, hum welcome in family! Mais au fur et à mesure de son séjour elle revit des choses passées à travers ses rêves, un certaine Avril, elle en serait la réincarnation sauf que celle-ci serait morte il y 60 ans et assasinée en plus!
Elisabeth Chandler signe là une histoire intriguante où se mêle secrets de famille (j'adore^^) , paranormal,et enquête policière (légère). Un livre qui vous fait passer un bon moment. Mais je m'interroge sur la suite qui paraîtra en octobre, est-ce que se sera la continuité de cette histoire qui me semble pourtant bien terminée ou une toute autre... Le mystère demeure...
[Lu en partenariat avec Hachette]

Vous aimerez aussi

0 Commentaires

Je lis tous vos commentaires et essaie dans la mesure du possible d'y répondre, alors n'hésitez pas, j'adore papoter avec vous!