Le cercle secret

Hachette coll. Black Moon 15 euros Résumé Contrainte de quitter le soleil de la Californie pour s'installer dans la maison lugubre...

Hachette coll. Black Moon
15 euros


Résumé

Contrainte de quitter le soleil de la Californie pour s'installer dans la maison lugubre de sa grand-mère en Nouvelle-Angleterre, Cassie regrette sa vie d'avant. D'autant que dans son nouveau lycée, la flamboyante Faye n'a pas l'air de la porter dans son cœur. Pourtant, elle se sent étrangement attirée par elle et par un groupe d'adolescents qui semblent être les rois de l'école et forme un cercle très fermé nommé le Club. Le destin va pousser Cassie à se rendre compte que certaines légendes pourraient bien être plus réelles que ce qu'elle ne pensait...

Mon avis:
Je ne suis pas fan de journal d'un vampire mais j'aime beaucoup le cercle secret

J'ai vraiment aimé au début bon je me suis dit ça va faire comme journal d'un vampire au début c'est bien et ça se gâte ensuite, mais non là, la fin est pleine de suspens et on attend la suite avec impatience du coup. Je dois t'avouer que je ne suis pas fan du livre journal d'un vampire donc j'avais quelques a priori sur cette auteure mais en fait non il n'en ai rien. J'aime sa façon d'écrire légère et juste. L'héroine est attachante et aussi énervante parfois ça me rappelle une certaine Bella!lol Le fond est bien construit ça change des vampires ^^. Tout les personnages ont le sent vont être développés plus tard Faye, Diana et Adam jouent un rôle très important mais on en sait encore peu sur eux, j'ai envie de plus connaître Diana surtout qui je pense n'est pas si blanche que çà....bref après on spécule!lol; Cette solitude que ressent l'héroine le rejet des autres explique bien le ressenti adolescent et le premier coup de foudre, le premier amour alala cette formule marche toujours avec moi! ;)
Non j'ai vraiment apprécié ce roman!
INFO : Les romans ont ete adaptes en serie tv



Résumé:

Cassie a rejoint le groupe de lycéens le plus branché qui soit. Déchirée par les affrontements entre Diana et Faye, les deux meneuses du Cercle Secret, Cassie devra choisir : sauver New Salem avec Diana ou céder au harcèlement de Faye et surtout à son amour pour l’envoûtant Adam, un amour interdit qui menace de briser le cercle...



Résumé

Cassie est passée dans le camp de la diabolique Faye. Black John, le redoutable sorcier qui a créé le coven le plus puissant qui ait jamais existé, est revenu d’entre les morts. Il est prêt à tout pour devenir le maître du Cercle secret dans lequel évolue Cassie. Avant de mourir, la grand-mère de Cassie lui confie son Livre des Ombres et le secret de la Nouvelle-Salem. Cassie va devoir affronter ses doutes et se lancer à corps perdu dans une bataille entre le bien et le mal.

Vous aimerez aussi

0 Commentaires

Je lis tous vos commentaires et essaie dans la mesure du possible d'y répondre, alors n'hésitez pas, j'adore papoter avec vous!