Les étoiles de Noss Head ♥

 Rebelles éditions 19,90 euros Résumé tome 1 "Hannah, bientôt dix-huit ans, était loin de s'imaginer que sa v...

 Rebelles éditions 19,90 euros




Résumé tome 1
"Hannah, bientôt dix-huit ans, était loin de s'imaginer que sa vie prendrait un tel tournant. Ses vacances tant redoutées à Wick vont se transformer en véritable conte de fée, puis en cauchemar. Tout va changer, brutalement. Elle devra affronter l'inimaginable, car les légendes ne sont pas toujours ce qu'on croit.
Leith, ce beau brun ténébreux ne s'attendait pas non plus à Hannah. Il tombe de haut. L'esprit a choisi : c'est elle son âme soeur. Pourra-t-il lui cacher ses sentiments encore longtemps ? Osera-t-il lui avouer qu'il n'est pas tout à fait humain ? Il le devra, elle est en danger et il lui a juré de la protéger, toujours..."

Mon avis :

A lire absolument pour les fans de Twilight!

On m'en avait tellement parlé, mais à chaque fois soit je ne le trouver pas en librairie ou alors j'oubliais (honteusement). Mais ne faites pas comme moi ! Ce roman écrit par une auteure française mérite vraiment le détour, pour les amoureux des créatures un peu atypiques, des héroïnes qui nous ressemble et de l'évasion, je vous ordonne de lire les étoiles de Noss Head (bien sûre je plaisante je ne me permettrais pas de vous ordonner quelque chose...)

Le roman est écrit du point de vue d'Hannah , notre héroïne parisienne,mais avec des parents écossais, elle a une langue bien pendue et ce que j'ai le plus apprécié c'est la manière dont l'auteur fait que l'on s'identifie rapidement à elle, peut-être dû au fait que l'auteur inclut de nombreuses parenthèses comme des sortes de pensées d'Hannah. J'ai trouvé cela très plaisant.

Et puis il y a Leith... *soupir* le Edward (je n'ai pas dit que c'était un vampire...) d'auteur français, bien qu'il soit moins retenu que notre Edward adoré...Hum. Quand je pense que l'auteur s'est inspiré de son frère pour créer ce personnage, je plains le frère en question, lourde responsabilité de sex-symbol.^^
L'histoire est palpitante, pas un instant de répit dans le récit et on voyage, je rêvais de découvrir l'Ecosse, j'en ai encore plus envie maintenant !

Alors si après tout cela je ne vous ai pas convaincu de prendre au moins un peu de votre temps pour lire ce roman, j'ai loupé ma chronique ^^, de plus si vous devenez accro,(comme moi), le second tome sort très bientôt , elle est pas belle la vie.

Vous aimerez aussi

3 Commentaires

  1. Coucou, je sais que tu es une grande fan de Sophie Jomain aussi ai-je acheté "Les anges mordent aussi", j'espère avoir la même passion pour cette auteure. Merci pour tes articles richement détaillés et qui donnent envie de lire le livre. A très bientôt, MamZelle_Sweety de Livraddict ^=^!

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de finir le premier tome et j'ai entamée très rapidement le tome 2. Je suis tout à fait d'accord avec le fait que c'est très ressemblant avec Twilight, mais je suis tellement contente d'avoir un peu moins de retenue. Pour une fois les personnages sont un peu plus "humain". J'ai aimé comme toi le personnage d'Hannah elle est plutôt attachante et Leith a vraiment l'air d'un mec tellement parfait. Je crois que je vais encore restée éveillée une partie de la nuit en lisant ce roman. J'ai bien fait de me procuré les 4 premiers tomes car comme avec Twilight je pense que cette saga va me tenir en haleine jusqu'à sa fin !!!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou :) je viens de le finir en LC, ce fut un coup de Coeur. Saurais-tu quand le 2e sort en poche ?

    RépondreSupprimer

Je lis tous vos commentaires et essaie dans la mesure du possible d'y répondre, alors n'hésitez pas, j'adore papoter avec vous!