Shadows - Lux # 0,5

Entangled teens 179 pages Anglais : Facile Résumé: The last thing Dawson Black expected was Bethany Williams. As a Luxen, a...

Entangled teens
179 pages
Anglais : Facile


Résumé:

The last thing Dawson Black expected was Bethany Williams. As a Luxen, an alien life form on Earth, human girls are…well, fun. But since the Luxen have to keep their true identities a secret, falling for one would be insane.

Dangerous. Tempting. Undeniable.

Bethany can’t deny the immediate connection between her and Dawson. And even though boys aren’t a complication she wants, she can’t stay away from him. Still, whenever they lock eyes, she’s drawn in.

Captivated. Lured. Loved.

Dawson is keeping a secret that will change her existence...and put her life in jeopardy. But even he can’t stop risking everything for one human girl. Or from a fate that is as unavoidable as love itself.

Mon avis:
C'est confirmé Daemon est le meneur de la bande.

L'histoire se positionne avant le tome 1 de la série Lux et se concentre sur Dawson (le jumeau de Daemon et Dee). Ce dernier n'a pas le charisme de Daemon, si j'avais lu cette novella avant Obsidian peut-être que je l'aurais vu autrement, mais là il me semble classique et fade.

Sa rencontre avec Beth n'arrange rien. Beth est banale, elle n'a pas ce petit grain de folie qui fait que l'on s'attache à elle. J'aime les héroïnes qui punchent. Néanmoins ce roman permet d'en apprendre davantage sur Dee et Dawson, leur relation est très touchante, on voit également les autres luxen, d'un oeil nouveau et Daemon est assez exécrable aussi à jouer le branleur/papa poule. Je reste cependant mitigé, mon coeur restera à Daemon et Katy.

Le +

On en apprend davantage sur les luxen

Le -

Des héros sans intérêt

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------EXTRAIT------------------------

"how could he explain what happened? 'hey, honey, i'm an alien and apparently i just doused you with some radioactive loving! wanna catch a movie?' Yeah, not cool."


Vous aimerez aussi

3 Commentaires

  1. Ton avis ne me tente pas fort sur ce livre :/ Dommage que tu n'ai pas aimé plus que cela :/

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Noémie (ça fait 2fois que je réécris mon commentaire, je galère) ^^

    J'ai lu le premier tome de la saga qui est paru en français et ne pouvant pas attendre la sortie des autres tomes je les ai commandé en VO. J'aurai aimé avoir ton avis et te demander si tu me conseillais plutôt de lire Shadows avant de poursuivre la saga ou de le lire à la fin ?

    Je te remercie d'avance pour ta réponse :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :)

      Je te conseillerais de lire shadows avant la saga ou du moins avant de poursuivre du coup. Sinon tu n'apprécieras pas Dawson a sa juste valeur :)

      bisous

      Supprimer

Je lis tous vos commentaires et essaie dans la mesure du possible d'y répondre, alors n'hésitez pas, j'adore papoter avec vous!