#BookActually N°1 - La saga "la sélection" de Kiera Cass

Avec mes copinautes de la blogo, que sont Justine et Lucie , nous nous lançons dans la grande aventure de la discussion en live (champ...


Avec mes copinautes de la blogo, que sont Justine et Lucie, nous nous lançons dans la grande aventure de la discussion en live (champagne!!). Notre première expérience aura lieu sur Youtube le dimanche 1er juin à partir de 18 heures. On espère que vous serez nombreux à venir discuter avec nous! 

Pour cela rien de plus simple le hastag #BookActually, nous permettra sur youtube, facebook et twitter de retrouver vos messages et d'y répondre. Je donne plus d'infos dans la vidéo.
Je vous donne donc rendez-vous le 1er juin sur la chaîne Youtube de Justine pour deux heures de discussion autour des livres! :)

Vous aimerez aussi

2 Commentaires

  1. Je n'ai lu que le premier pour le moment, mais j'me dépêche de finir cette trilogie pour pouvoir participer à ce super live :) Très bonne idée !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Noémie ! Je post mon premier commentaire ici, j'ai découvert ta chaîne YT il y a quelques jours et j'ai regardé pas mal de vidéos depuis. J'aime beaucoup ce que tu fais, et tu es tellement apaisante dans tes vidéos ! J'ai un blog depuis 6 mois, et je me suis lancée récemment dans l'écriture de chroniques. Seulement voilà, je débute et j'ai un peu peur de me planter. Est ce que ça te dérangerai d'aller y jeter un œil et de me dire ce que tu en penses ? Je ne cherche absolument pas à me faire de la pub, j'essaie juste d'avoir l'avis de personne plus compétentes que moi ;)

    Merci beaucoup, et surtout, continues comme ça !

    RépondreSupprimer

Je lis tous vos commentaires et essaie dans la mesure du possible d'y répondre, alors n'hésitez pas, j'adore papoter avec vous!