Bookshelf tour - Episode 7 - The end

Et voilà le dernier tour de ma bibliothèque est en ligne, je tenais à vous dire que la vidéo a chargé toute la nuit sur Youtube pour être d...

Et voilà le dernier tour de ma bibliothèque est en ligne, je tenais à vous dire que la vidéo a chargé toute la nuit sur Youtube pour être dispo ce matin^^

Elle dure plus longtemps (beaucoup plus) que les autres mais il y a beaucoup de livres a montrer! Les Twilight, la PAL et tout les autres. J'espère que ça vous plaira, vous connaissez maintenant tous les habitants de mes bibliothèques ;)


Vous aimerez aussi

2 Commentaires

  1. Ah le détail de la jolie bibliothèque en background de tes vidéos ! Super sympa cette vidéo (et perso je ne m'ennuie pas du tout car tu ne t’attardes pas trop sur chaque bouquin et on a presque l'impression de parcourir nous-même ta bibliothèque comme un rayonnage en librairie).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! :) C'est exactement çà j'ai pas envie d'être rébarbative du coup je passe assez vite et j'aime bien la comparaison avec une librairie^^

      Supprimer

Je lis tous vos commentaires et essaie dans la mesure du possible d'y répondre, alors n'hésitez pas, j'adore papoter avec vous!