TAG - Liebster Awards

Principe du TAG : On raconte 11 faits sur soi puis on répond aux questions posées. J'ai été taguée par " j'irai...



Principe du TAG :
On raconte 11 faits sur soi puis on répond aux questions posées.

J'ai été taguée par "j'irai bouquiner sur vos tombes"
Ses questions :
1) Ce que tu lis en ce moment ?
2) Les séries TV que tu regardes en ce moment (que tu me conseilles) ?
3) Le dernier film que tu as vu (cinéma ou non) ? Le prochain ?
4) Ton roman préféré (one shot) ?
5) Le livre que tu n'as pas pu lire jusqu'au bout (pourquoi ?)
6) Ta saga littéraire préférée ?
7) Ton auteur favori ?
8) Ta chanson du moment ?
9) Ton humoriste favori ?
10) Ton plat préféré ?

Et j'ai aussi été taguée par "un jour un livre"
Ses questions:
1. Qu'est ce qui t'inspire ?
 2. Si ta vie était une couleur, quelle serait-elle ?
 3. Cite une chose qui vraiment t'énerve.
 4. Que souhaites-tu le plus au monde ?
 5. Quel est le sujet d'actualité dont tu ne veux plus entendre parler ?
 6 . Que n'oserais-tu jamais faire ?
 7. Quel est ton livre préféré ? (déjà posée précédemment)
 8. Quel est ton principal talent ?
 9. Quel est le lieu où tu voudrais être, là, maintenant ? 
 10. Cite une chose simple de la vie qui te fait sourire. 
 11. Quel est l'accomplissement dont tu es la plus fière ?

Si vous aimez ce TAG n'hésitez pas à reprendre les questions à votre sauce!^^
Merci de me suivre! :D

Vous aimerez aussi

5 Commentaires

  1. Super réponses miss ! Argh c'est clair que le foot, yen a déjà raz le bol alors que ça n'a même pas encore vraiment commencé. Je ne savais pas pour les compétitions d'équitation, c'est trop génial j'adore !... mais c'est sûr qu'ils vont encore tout zapper pour ce sport de crétins qui courent derrière un ballon sans savoir remuer des pieds... :-(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui l'équitation ne fait pas le poids face au foot! pfff on peut peut-être compter sur france télévision...

      Supprimer
  2. Sympa cette vidéo. Je ne sais pas comment tu fais pour avoir mené tes études, fait autant d'activités et lire à la vitesse que tu lis. Chapeau bas !
    Sinon j'aime bien aussi la série Once upon a time (j'ai d'ailleurs fait un article sur cette série) ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les activités tu parle des sports? Je n'ai fais que du tir à l'arc quand j'étais en école d'ingé, le cheval j'ai arrêté avant et le jujitsu c'était au lycée. Pour ce qui est de lire je ne lis pas si vite mais bon ça dépend des gens^^
      Je vais voir ton article sur OUAT :)

      Supprimer
  3. Oui je parlais des sports. Mais tu montes ton propre cheval même si tu as arrêté l'équitation non ? (donc si oui ça fait quand même une activité).
    Merci pour tes commentaires (les tous premiers !).

    RépondreSupprimer

Je lis tous vos commentaires et essaie dans la mesure du possible d'y répondre, alors n'hésitez pas, j'adore papoter avec vous!