PALM N°26

Qu'est-ce que la PALM ? La PAL du Mois consiste à écrire article sur nos blogs avec une photo de notre Pile À Lire, accompagnée de...



Qu'est-ce que la PALM ?

La PAL du Mois consiste à écrire article sur nos blogs avec une photo de notre Pile À Lire, accompagnée de quelques pensées sur les livres que vous possédez, sur ce que vous avez à dire des nouveautés, sur les livres que vous mourrez d'envie de lire... et ceci, tous les 15 du mois. D'après une idée originale de The story siren et une idée reprise par secret forbidden world d'ailleurs pour visualiser les autres participants c'est sur son blog qu'il faut se rendre ;)



Ce que j'ai lu depuis le mois dernier : 



Les éveilleurs : 4,5/5
Night school : 3,75/5
L'épreuve tome 2 : 3,75/5
La couronne de flammes : 5/5 coup de cœur
Revanche : 2/5
Tes mots sur mes lèvres : 3,5/5
Kaleb III : 4/5
Dans la lumière : 4/5
Sixtine : 4,25/5
Partials : 4/5
Le jour de gloire est arrivé : 3,75/5
L'avant dernière chance : 4,5/5

Ce que je compte lire ce mois-ci :



Deux romans VO dont un qui termine une saga que j'adore (Sentinel)
Scarlet que j'ai bientôt terminé et qui s'annonce comme un coup de cœur
Belle époque dont j'ai entendu beaucoup de bien
La voleuse de livre , une relecture avant le film en mars.

Achats prévus:

Montreuil arrive... aïe aïe aïe (voix du porte-feuille!^^)

Vous aimerez aussi

2 Commentaires

  1. Je te souhaite un bon salon du livre à Montreuil ! (je rêve d'y aller un jour, peut-être l'année prochaine...).
    En tous cas profite en bien.



    RépondreSupprimer
  2. On a des futures lectures en commun, on va se régaler <3 Bonnes lectures :D

    RépondreSupprimer

Je lis tous vos commentaires et essaie dans la mesure du possible d'y répondre, alors n'hésitez pas, j'adore papoter avec vous!