TAG - Le livre dont vous seriez le héros

Hello à tous! J'ai eu envie de lancer un TAG, je ne pense pas qu'il existe déjà, si c'est le cas n'hésiter pas à me le ...

Hello à tous!

J'ai eu envie de lancer un TAG, je ne pense pas qu'il existe déjà, si c'est le cas n'hésiter pas à me le dire!


Le principe :

Choisir un livre en fonction des catégories suivantes :
1) Si j'étais un personnage d'un roman de Jane Austen, je serais...
2) Si j'étais un personnage d'un roman YA sur les vampires, je serais...
3) Si j'étais un personnage d'un roman contemporain, je serais...
4)Si j'étais un personnage d'un roman  en anglais, je serais...
5) Si j'étais un personnage d'un roman de fantasy , je serais...
6) Si j'étais un personnage d'un roman de dystopie, je serais...
7) Si j'étais un personnage de conte ou légende, je serais...
8) Si j'étais un personnage d'un roman de la collection R, je serais ...
9) Si j'étais un personnage d'un roman de la collection Black Moon, je serais... (Si vous n'avez pas de roman de ces deux collections vous pouvez en choisir d'autres!^^)
10) Si je pouvais être le personnage que je veux, je serais...

Voilà c'est tout simple!^^  

Maintenant si le TAG vous intéresse, n'hésiter pas! Je serais heureuse de voir vos vidéos :)



A très vite! 

Vous aimerez aussi

2 Commentaires

  1. Je trouve ça plutôt marrant comme TAG mais niveau temps je suis trop juste pour y participer ! ^^ Je me contenterai de lire ceux qui y participeront :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après il n'y a pas de temps imparti tu peux le faire quand tu auras le temps :) Mais merci ^^

      Supprimer

Je lis tous vos commentaires et essaie dans la mesure du possible d'y répondre, alors n'hésitez pas, j'adore papoter avec vous!