In My Mailbox N°64

In my mailbox, d'après une idée originale de  the story siren  et inspiré par Alea du blog  Pop culture junkie .  Retrouver tous l...


In my mailbox, d'après une idée originale de the story siren et inspiré par Alea du blog Pop culture junkie

Retrouver tous les liens des participants français sur le site de Lire ou mourir.




Vous remarquerez que la qualité de la vidéo a changée, pour cause j'ai investi dans un nouvel appareil photo!^^
J'espère que la vidéo vous plaira et n'hésitez pas à laisser des commentaires notamment sur l'interrogation que je pose à la fin.

Merci de me suivre!

Vous aimerez aussi

7 Commentaires

  1. Un monde pour Clara me tente vraiment de plus en plus c'est horrible !

    RépondreSupprimer
  2. Rah là là tu as acheté une Kindle !! x) Moi qui ne suis pas numérique du tout .. :) Enfin ça craint quand même que ça ne paraisse qu'en numérique ..
    Tous les petits effets m'ont beaucoup fait rire ;)
    Bonne qualité en effet par contre ça ne fait pas la mise au point sur les livres ou la Kindle !
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  3. Ahah, tu as sucombée !! Mdr. Tu m'as trop fait rire avec ta petite histoire pour le kindle et la petite musique juste avant... ^^
    Sinon Un monde pour Clara est dans ma PAL (aussi en format A4 ^^), j'ai vraiment hâte de le découvrir...


    Pour Partials, si tu as le temps, ça te dit une LC ?! :)

    RépondreSupprimer
  4. Z'ai la même ^^
    Je confirme en vacs, c'est pratique... enfin, si tu veux à tout prix lire un roman que tu as en papier, soit tu triches pour ne prendre que la kindle, soit tu le prends quand même...

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,
    Je t'avais laissé un commentaire une fois sur une vidéo, je suis toujours ton blog avec assiduité et je me suis dit qu'un petit commentaire sur cette vidéo serait approprié. J'ai bien aimé l'effet "chipmunk". Même si tu as présenté peu de livres, Un monde pour Clara me tente bien depuis que j'ai lu ton article (rajouté à ma liste d'achats). Tu es passée du coté obscur avec la liseuse (lol), mais c'est compréhensible quand on a qu'un seul moyen pour obtenir quelque chose.... Moi je fais toujours de la résistance.
    En tout cas ton blog et tes vidéos sont toujours un plaisir.
    Je n'ai toujours pas d'URL pour poster mes commentaires car je n'ai pas encore eu le temps de créer le blog que je projette depuis quelques mois (des articles sont prêts pourtant).
    Céline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Céline;

      ça me fait très plaisir ce que tu me dit :)
      Un monde pour Clara est vraiment sympa! Et pour la liseuse en effet j'ai craqué et j'avoue que je suis agréablement surprise, je ferais peut-être une vidéo la-dessus.

      En tout cas merci de me suivre :)

      A bientôt
      Noémie
      Ps: n'hésites pas à me donner l'adresse de ton site une fois celui-ci lancé.

      Supprimer
  6. Tout est bon sauf ce virus de "Kindle". Comment des passionné(e)s de livres peuvent avoir cette chose entre les mains ? C'est comme une trahison !

    RépondreSupprimer

Je lis tous vos commentaires et essaie dans la mesure du possible d'y répondre, alors n'hésitez pas, j'adore papoter avec vous!