Entretien avec un vampire - Graphic Novel

Black Moon graphics 12,90€ 224 pages Résumé: Vampire, elle n’aurait jamais dû le devenir. Son existence est une abominati...

Black Moon graphics
12,90€
224 pages



Résumé:

Vampire, elle n’aurait jamais dû le devenir. Son existence est une abomination pour les créatures de la nuit. Elle chemine entre les ombres d’un monde pour toujours hors de sa portée, prédateur pris au piège dans le corps d’une enfant. À la fois, orpheline, victime et monstre… Voici l’histoire de Claudia.

Mon avis:

Des dessins de qualité fidèles à l'image que je me faisais des personnages.

Entretien avec un vampire est un classique! Et ce roman graphic ne dénature en rien l'histoire originale au contraire comme il s'agit de l'histoire de Claudia elle apporte de nouveaux éléments et un point de vue différent. En couleur sépia et avec quelques touches de couleur... rouge, j'ai l'impression de me retrouver à la Nouvelle-Orléans de l'époque.

Claudia est adorable, Lestat fidèle à ce que je m'imaginais et Louis un peu moins (mais bon j'ai Brad Pitt comme référence aussi...). C'est intéressant de voir le point de vue de Claudia jeune fille transformée en vampire et qui ne deviendra jamais femme, je ne l'apprécie pas plus que çà mais avec ce roman graphic on comprend mieux sa situation et pour le coup je l'apprécie un peu plus, l'a pauvre elle n'a rien demandé.

Voilà un must-have pour les fans de vampires et de Anne Rice!

Le +

Les dessins, superbes!

Le -

Trop peu de couleur à mon goût

Je remercie Laure de Pika pour ce bel ouvrage




Vous aimerez aussi

1 Commentaires

Je lis tous vos commentaires et essaie dans la mesure du possible d'y répondre, alors n'hésitez pas, j'adore papoter avec vous!