Bookshelf Tour - Episode 1

Bonjour à toutes et à tous! Aujourd'hui j'inaugure un nouveau rendez-vous qui se déroulera une fois par mois (le 1er du mois en...

Bonjour à toutes et à tous!

Aujourd'hui j'inaugure un nouveau rendez-vous qui se déroulera une fois par mois (le 1er du mois en général) jusqu'à épuisement du stock... En gros jusqu'à ce que l'on ai fait le tour de ma bibliothèque!^^

Commençons aujourd'hui par les romans classiques! 

Désolée pour les tremblements, je filme avec mon téléphone en même temps que je parle.


Vous aimerez aussi

8 Commentaires

  1. Très chouette idée, vivement la prochaine visite ! :)

    RépondreSupprimer
  2. certains livres, je les ai aussi : les oiseaux se cachent pour mourir (je l'ai adoré, je l'ai lu j'avais 13/14 ans), bel ami, les hauts de hurlevent (j'ai une autre couverture, ...
    Certains classiques par contre j'ai du le lire pour les bac de français comme la peste ... donc je n'en ai pas de très bons souvenirs!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui certains ne m'ont pas non plus laisser un bon souvenir...^^

      Supprimer
  3. Très sympa cette nouvelle rubrique !! J'aime beaucoup ~

    Question bête mais je la pose quand même ^^' Qu'est-ce qui fait que tel livre est un classique et pas un autre ? Sur quels critères te bases-tu ? :)
    (bon, j'espère que ma question est compréhensible et pas trop bizarre)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour certains c'est parce qu'on les lit en cours de français donc pour moi se sont des classiques et certains sont d'auteurs dit classiques (anciens et on en a beaucoup parlé) comme Jane Austen, Camus, Valles...
      Et ta question n'est pas du tout bizarre ;)

      Supprimer
  4. Phèdre ♥ !!!
    J'ai beaucoup aimé exercices de style ! Je l'ai joué au théâtre d'ailleurs =)
    Vidéo très sympa =)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou! Ces classiques me rappellent plein de souvenirs! Y a des titres qui ont l'air barbant ^^ ! T'as fait quoi comme études ? Je découvre ton blog après ta chaine et me rends compte qu'on aime bcp de genre identique ! Je vais venir plus souvent je crois ! Sinon pour en revenir a ta vidéo, tu m'as donne envie de lire des classiques! J'en ai presque pas chez moi, mais avec les ebooks c est vraiment accessible dorénavant! Bisous!

    RépondreSupprimer

Je lis tous vos commentaires et essaie dans la mesure du possible d'y répondre, alors n'hésitez pas, j'adore papoter avec vous!