Paparazzis et quiproquos - Les frères Gamble tome 2

Milady romance 6,60€ 331 pages Résumé: La presse à scandale a encore frappé ! Je m’appelle Bridget, un prénom de céliba...

Milady romance
6,60€
331 pages



Résumé:

La presse à scandale a encore frappé !
Je m’appelle Bridget, un prénom de célibataire... ce que je suis! Je le vis plutôt bien en règle générale. Mais ce soir-là j’étais particulièrement déprimée et j’avais décidé de noyer mon désespoir dans une boîte branchée.C’est là que j’ai rencontré Chad, la star de l’équipe de baseball, un vrai tombeur. Malheureusement, les paparazzis s’en sont mêlés. Fatigué de ses frasques, son manager a posé un ultimatum: si Chad n’arrive pas à convaincre le monde entier que je suis sa petite amie – et pas seulement une conquête d’un soir – il peut dire adieu à son contrat juteux... Je ne suis pas du genre à jouer la comédie, mais je vais prendre mon rôle très à cœur.

Mon avis:

Un tome 2 meilleur que le premier

Et pourtant j'avais déjà pas mal aimé Chase, mais Chad est encore mieux c'est pour dire! Bon là encore rien de neuf sous le soleil côté intrigue, mais c'est divertissant et bien marrant alors autant ne pas bouder son plaisir!

Chad est un beau gosse et il le sait. Joueur de base-ball fortuné, les filles lui tombe dans les bras facilement. Mais voilà sa réputation est mise à mal et son club le met à l'arrêt forcé si il ne se rachète pas une conduite. Entre alors Melle Gore (que j'adore!) charger de remettre Chad dans le droit chemin. Et Bridget que l'on avait aperçu dans le tome 1, rousse pulpeuse autant dire qu'elle retourne le coeur du sexy sportif. Mais voilà de quiproquos à mise devant le fait accompli, les deux protagonistes se retrouvent à jouer le faux couple pour racheter la conduite de Chad et le crédit de Bridget. Mais faire semblant pourrait devenir réel...

Là encore J Lynn (Jennifer L Armentrout) nous offre une romance torride. A certains moments bien rigolote avec quelques frayeurs, mais même si l'on connait la fin notre petit coeur palpite de peur. Un bon moment de détente. J'ai désormais hâte de connaître Chandler et je crois savoir avec qui il sera...

Le +

Divertissant

Le -

Sans véritable surprise

Vous aimerez aussi

3 Commentaires

  1. elle est super cette série, on sait la fin mais ça n'est pas grave, ça reste mignon et torride, ça tu l'as dit mouaaah
    et c'est clair que le prochain couple (si c'est bien celui que je pense) risque d'être très intéressant !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime j'aime j'aime ! Vivement le 3 ! :)

    RépondreSupprimer

Je lis tous vos commentaires et essaie dans la mesure du possible d'y répondre, alors n'hésitez pas, j'adore papoter avec vous!