La femme parfaite est une connasse / Mes parents font des sms

J'ai lu 5€ 160 pages Résumé: Ce livre est LE guide pour toutes les femmes imparfaites (c'est-à-dire grosso-modo p...

J'ai lu
5€
160 pages



Résumé:

Ce livre est LE guide pour toutes les femmes imparfaites (c'est-à-dire grosso-modo pour toutes les femmes*). Vous y apprendrez notamment comment garder votre dignité quand vous êtes complètement bourrée, qui sont ces filles qui ne mangent qu'une salade par jour, les questions qu'il ne faut pas poser à un homme si vous ne voulez pas entendre la réponse, ou ce qu'il faut faire de toute urgence si votre mec veut s'acheter des Crocs.

* Il peut également être lu par les hommes qui n'ont pas peur de découvrir ce que les filles se racontent entre elles dès qu'ils ont le dos tourné...

Mon avis:

Voilà un petit livre qui fait du bien!

En gros un roman à mettre entre toute les mains, pour celles qui se trouve nulles, qui déprime ou je ne sais quoi d'autre, c'est un concentré de bonne humeur. On se retrouve dans certaines situations, on voit que toutes les femmes pensent pareil! Présenté avec humour et auto-dérision, sous forme de règles et d'exemples, voilà de quoi nous faire sourire voir même rire! A lire!

J'ai lu
5€
144 pages



Résumé:

Après le succès de Vie de Merde, le site « Mes Parents font des SMS » est en train de devenir la nouvelle tendance du web ! Il rassemble un florilège des messages les plus insolites que les parents envoient à leurs enfants par textos. Quand les parents ne comprennent pas comment faire un SMS ou quand ils ne savent pas vraiment utiliser les expressions courantes, de drôles de conversations peuvent se produire et donnent lieu à des SMS maladroits, loufoques, fous, ou tout simplement hilarants !

Mon avis:

De quoi sourire et bien rire!

Je suis une fan de VDM, alors j'étais contente de voir un nouveau concept. On se pose toujours la question de savoir si c'est réel ou inventé, mais peu importe c'est hilarant! Certains plus que d'autres. Présenté sous forme de réelles conversations sms, ce petit roman nous montre que les parents ne sont pas si technophobes que çà et peuvent bien nous surprendre!

Je remercie J'ai lu pour ces deux ouvrages remplis d'humour, ça fait du bien!


Vous aimerez aussi

4 Commentaires

  1. Franchement ces deux là me tente vraimentas mal :)

    RépondreSupprimer
  2. Le deuxième me tente bien !!! Ca m'a l'air très drôle :) !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai préféré le premier mais ils sont tout les deux marrants ^^

      Supprimer

Je lis tous vos commentaires et essaie dans la mesure du possible d'y répondre, alors n'hésitez pas, j'adore papoter avec vous!