IMM N°47

In my mailbox, d'après une idée originale de   The Story Siren  retrouvez tout les liens des participantes et participants fra...





In my mailbox, d'après une idée originale de The Story Siren retrouvez tout les liens des participantes et participants français sur le blog de Lilie

Merci de me suivre chaque semaines! 



ERRATUM : La face cachée des dômes + le sac rebelle n'ont pas été gagné avec Place to be mais au concours organisé par le site Lire ou mourir.
Bonne semaine!



Vous aimerez aussi

8 Commentaires

  1. Je connais pas du tout le livre Rebelle, j'irais me renseigner :) Le sac est sympa !

    Chapeau pour le colis, effectivement la carte fait rêver xD Et le marque-page est pas mal, j’ai eu le même style avec le dernier JKR de la part de la communauté Entrée livre :) Et les tablettes de choco… c’est alléchant, lol.

    Et sinon pour le livret Never sky je n’avais pas fait gaffe que y’avait ton blog !! Je l’ai mais j’avais jamais vu ^^ C’est génial :)

    Quant au film, je trouve pas qu’il y ait eu tant de changements que ça… et comme tu dis, c’est surprenant, je suis restée sur les fesses x) Et la conclusion est très belle, j’ai été très émue par la fin et je pensais pas… mais ouais, j’ai pleuré, et ça m'a rendu assez nostalgique :( Voilà voilà.

    Bonne semaine à toi et profite bien de tes cadeaux ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour twilight , il y a pas eu tant de changement mais la fin est assez très surprenante!

      merci à toi et bonnes lectures à toi:)

      Supprimer
  2. Ahah j'avais remarqué ça derrière l'extrait :D
    J'ai beaucoup aimé ce livre aussi !

    Twilight est génial ♥ mais moi j'ai pas eu la bande annonce de 16 lunes avant tu l'as eue ?

    Moi aussi un jour j'ai reçu un petit colis d'une amie qui avait été au salon du livre de la Réunion il y avait un MP dédicacé par Anne Robillard et le tome 2 de Triana dédicacé aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai vu la BA de 16 lunes ça rend bien au ciné! Mais on va devoir s'habituer à dire sublimes creatures

      Supprimer
  3. Et ben ... Quelle belle semaine :P Bonne lecture !

    RépondreSupprimer

Je lis tous vos commentaires et essaie dans la mesure du possible d'y répondre, alors n'hésitez pas, j'adore papoter avec vous!