Mes coups de coeur de l'été

Voilà un petit moment que je m'étais dit, il faudrait que je fasse une vidéo pour vous faire une récap' sur mes coups de coeur de l...

Voilà un petit moment que je m'étais dit, il faudrait que je fasse une vidéo pour vous faire une récap' sur mes coups de coeur de l'été, car si vous me suivez sur Facebook , à un moment je les enchaînaient... 
Du coup voilà la vidéo et j'espère que ça vous donnera envie d'en lire certains? 
D'ailleurs si c'est le cas j'aimerais bien savoir lesquels?

Il y a eu de très bonnes découvertes, et vous pourrez retrouver mes chroniques en détails dans l'onglet (à gauche) "Coup de coeur".

Bon visionnage et à très vite.

Noémie





Vous aimerez aussi

1 Commentaires

  1. sympa comme vidéo !
    Moi j'ai eu mon coup de coeur pour le tome 1 des éveilleurs !
    Ah Quatre filles et un jean pour toujours tu m'étonnes que tu aies pleuré ♥
    (Aurélie Laflamme ma fait envie depuis quelques temps ...)
    Insaisissable oh la chance ! ;)
    Les Enfants de la paranoïa je veux TROP le lire ! :D
    en tout cas toujours aussi agréables tes vidéos !! :)

    RépondreSupprimer

Je lis tous vos commentaires et essaie dans la mesure du possible d'y répondre, alors n'hésitez pas, j'adore papoter avec vous!