La guilde des romans voyageurs

Grâce à Hachette, je vous propose de lire le tome 1 et le tome 2 des éveilleurs de Pauline Alphen, dans le cadre de romans voyageurs. ...

Grâce à Hachette, je vous propose de lire le tome 1 et le tome 2 des éveilleurs de Pauline Alphen, dans le cadre de romans voyageurs.



Voilà le principe (merci de bien tout lire) :

1° Vous m'envoyez un mail à ilnyak1pas@hotmail.fr avec pour objet : livres nomades, et vos coordonnées (Nom, prénom, adresse postale) + votre adresse mail.
2° La première personne qui m'enverra son mail recevra les deux premiers tomes.
3° Vous vous engagez à lire les romans en 3 semaines maximum.
4° A envoyer les romans à la personne suivante à l'adresse que je vous communiquerai.
5° Et ainsi de suite. Les frais postaux sont donc à votre charge! (hormis le premier envoi)
6° Vous devez m'envoyez un mail lorsque vous envoyez le roman OU lorsque vous le recevez
7° Un petit commentaire ou une photo lorsque vous recevez le roman qui viendra agrémenter la page Facebook de l'auteur Pauline Alphen!^^

Ex : 1er envoi à Mme Dupont, madame Dupont lit les romans, puis je lui communique l'adresse du prochain lecteur qui est Mr.Bertrand, madame Dupont envoi les romans à Mr. Bertrand et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il n'y est plus de lecteurs intéressés.

Envoi uniquement en France métropolitaine pour réduire les frais d'envoi.

Evidemment, les romans vont de mains en mains, vous ne pouvez pas les garder pour vous, donc je vous demande de respecter les consignes de délais de lecture pour que le plus grands nombre de personnes découvrent cette histoire. Et de prendre soin des livres cela va de soi.

Vous avez le droit d'écrire vos impressions sur les livres même je le recommande, se sera plus convivial, bien sûr pas des tonnes, mais un petit mot pour le prochain lecteur par exemple.

En participant à ce concept vous vous engagez à transmettre votre adresse postale, je ne serais pas responsable en cas de problèmes, mais il n'y a pas de raisons d'y en avoir, nous sommes tous des passionné(e)s de lecture et les SWAP partent du même principe, non?

J'espère que vous serez nombreux à participer à ces romans voyageurs, ils méritent le détour.

Bienvenue dans la guilde des lecteurs de romans voyageurs!

Vous aimerez aussi

0 Commentaires

Je lis tous vos commentaires et essaie dans la mesure du possible d'y répondre, alors n'hésitez pas, j'adore papoter avec vous!