Serum - Saison 1 / Episode 2

J'ai Lu  6 euros 200 pages Résumé: 1773 : MESMER INVENTE L HYPNOSE 1886 : FREUD INVENTE LA PSYCHANALYSE 2012 : DR...

J'ai Lu 
6 euros
200 pages



Résumé:

1773 : MESMER INVENTE L HYPNOSE
1886 : FREUD INVENTE LA PSYCHANALYSE
2012 : DRAKEN INVENTE LE SÉRUM

Une injection.
Sept minutes pour accéder au subconscient d Emily Scott.
Un carnet pour décrypter ses visions fantasmagoriques.
Quelques jours pour empêcher le pire.

Mais quand les morts suspectes se multiplient, le NYPD se pose une question : Arthur Draken est-il un psychiatre de génie ou un dangereux criminel ?

Mon avis:

Plus on avance dans l'enquête et plus il est difficile de distinguer le vrai du faux!

Dans ce second épisode, on s'attarde sur la récupération des souvenir d'Emily à l'aide du fameux et non moins on-autorisé sérum. Cela donne des scènes plutôt bucoliques ou cauchemardesques où tout se mélange. Le lecteur comme le professeur Draken essaie de démêler et de trouver des indices à travers cet amas de souvenirs. Dans les derniers chapitres la tension monte d'un cran, l'action est à son comble et se termine sur un cliffhanger. Un conseil de lisez pas "dans le prochain épisode"...

Un concept innovant qui fonctionnait déjà dans le premier épisode, ce second épisode confirme que la série à du potentiel.


En savoir plus sur la série

Merci à Elena pour cet envoi auquel je ne m'attendais pas!

Vous aimerez aussi

0 Commentaires

Je lis tous vos commentaires et essaie dans la mesure du possible d'y répondre, alors n'hésitez pas, j'adore papoter avec vous!