Le clan de la louve -Tome 2

Pocket jeunesse 16,90€ 332 pages Résumé: Anaïd a commis une faute irréversible et les sorcières du clan des Odish sont de nouveau a ses ...

Pocket jeunesse
16,90€
332 pages



Résumé:

Anaïd a commis une faute irréversible et les sorcières du clan des Odish sont de nouveau a ses trousses. La jeune fille et sa mère s'engagent dans un incroyable voyage. Au cours de leur périple, Séléné va transmettre à sa fille la vérité sur son passé. Née aux confins d'un désert de glace, fille de la neige, sœur d'une ourse... Pour Anaïd, l’Élue, les surprises ne font que commencer... Et les ennuis aussi. 

Mon avis:

Un peu mieux que le premier tome, mais...

Dans ce tome, on s'attarde sur le passé de Séléné, la mère d'Anaid, et si j'avoue avoir beaucoup aimé en apprendre plus sur le passé de ce personnage et sur l'origine d'Anaid, il me manque toujours un peu de peps et de personnages masculins! 
C'est fou même les amis/compagnons de Séléné sont des femelles! Bref...

Nous voyageons de l'Espagne au grand Nord, l'auteur nous décrit de superbes paysages! Et nous parle des légendes scandinaves, j'avoue avoir un peu de mal à m'y retrouver, les sorcières Odish et Omar sont sur tout les continents, Sud, Nord, Est, Ouest. Difficile de les semer. Et c'est ce que Séléné et Anaid veulent, fuir la prophétie. Mais Anaid est une jeune fille qui veut vivre sa vie pleinement après les évènements qui se sont passés dans le précédent tome. Mais les choses vont se compliquées.

Dans tout les cas, j'ai aimé me plonger dans le passé, raconté de manière naturelle et découvrir d'autres légendes. Néanmoins , cette série n'est pas pour moi, une série incontournable d'histoire de sorcières.

Les +
Un voyage dans le grand nord, où l'on ressent le froid et la beauté des paysages.

Les -
Un manque d'action, et j'ai l'impression de tourner un peu en rond.

Lu en partenariat avec Pocket Jeunesse.



Vous aimerez aussi

2 Commentaires

  1. j'aimerais savoir si ce livre a une suite car j'ai deja lu les 2 premiers tomes

    RépondreSupprimer
  2. Oui le prochain tome arrive en septembre, se sera le dernier tome d'ailleurs :)

    RépondreSupprimer

Je lis tous vos commentaires et essaie dans la mesure du possible d'y répondre, alors n'hésitez pas, j'adore papoter avec vous!