IMM N°14

In my mailbox, d'après une idée originale de   The Story Siren , retrouvez tout les liens des participantes et participants français su...

[In my mailbox N°13]

In my mailbox, d'après une idée originale de The Story Siren, retrouvez tout les liens des participantes et participants français sur le blog de Lilie

Alors qu'ai-je reçu cette semaine?

Après deux semaines de vacances, je suis de retour à Dijon. Et m'attendais dans ma boîte aux lettres, non pas de livres mais un très joli sac gagné grâce au magazine ONE sur le roman Blood Magic (que j'ai commandé du coup) et des marques pages envoyé par Mélisande!


Vous aimerez aussi

5 Commentaires

  1. J'ai eu le sac aussi ^^ Et les marque-pages sont super :) Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  2. sinon moi j'ai eu : Les contes d'Amy de Frédéric Livyns et La Vestale du Calix d'Anne Larue

    RépondreSupprimer
  3. la couverture de dark elite ne reflète pas forcément l'atmosphère du livre. la couverture laisse supposée quelque chose de très sérieux, froid... (solennel) alors que le ton est un peu plus léger, surtout avec Scout, donc ça n'est pas très approprié je trouve

    RépondreSupprimer
  4. J'ai reçu Blood Magic cette semaine ! J'ai hâte de le découvrir ;) Belle semaine ! Bisou

    RépondreSupprimer

Je lis tous vos commentaires et essaie dans la mesure du possible d'y répondre, alors n'hésitez pas, j'adore papoter avec vous!