PALM N°5

Qu'est-ce que la PALM ? La PAL du Mois consiste à écrire article sur nos blogs avec une photo de notre Pile À Lire, accompagnée de quel...

Qu'est-ce que la PALM ?

La PAL du Mois consiste à écrire article sur nos blogs avec une photo de notre Pile À Lire, accompagnée de quelques pensées sur les livres que vous possédez, sur ce que vous
avez à dire des nouveautés, sur les livres que vous mourrez d'envie de lire... et ceci, tous les 15 du mois.


D'après une idée originale de The siren story et une idée reprise par secret forbidden world d'ailleurs pour visualiser les autres participants c'est sur son blog qu'il faut se rendre ;)

Cette fois une PALM en vidéo retraçant mes lectures du mois + mes prévisions + le top 5 des lectures VF et VO et les plus belles couvertures de l'année.






Les déceptions de cette année :

Délirium, bien que l'histoire soit prenante, ce n'est que vers la fin que j'ai vraiment accroché, néanmoins quelle fin!
Mistwood, une superbe couverture qui ne reflète pas le livre, je n'ai pas réussi à rentrer dans l'histoire, déçue.
Le prince de la brume, trop d'éléments non expliqués, trop rapide.
Visions, une enquête à la résolution trop simple, avec néanmoins un bon fond d'histoire, dommage.

Les belles couvertures 2011:



 



Vous aimerez aussi

3 Commentaires

  1. eh bien j'espère que Nuit tatouée te plaira :) moi j'ai trouvé ça sympa

    RépondreSupprimer
  2. Au niveau de tes déceptions, je ne connais pas trop tes lectures. Mise à part Delirium que j'ai adoré de mon côté. ;)

    C'est vrai que Abandon est juste magnifique pour la couverture.

    Au plaisir, Tiboux :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est fou le nombre de partenariats que tu fait! Remarque tant mieux pour toi au moins tu ne payes pas les livres et tu passes de bons moments de lecture =)

    RépondreSupprimer

Je lis tous vos commentaires et essaie dans la mesure du possible d'y répondre, alors n'hésitez pas, j'adore papoter avec vous!