Irrésistible attraction ♥

La martinière Jeunesse 13,90 euros Résumé: Pour échapper à la police de Mexico, Carlos Fuentes s'installe chez son f...

La martinière Jeunesse
13,90 euros



Résumé:

Pour échapper à la police de Mexico, Carlos Fuentes s'installe chez son frère Alex, qui s'est rangé des gangs dans le Colorado.
Kiara, une jeune lycéenne sage, un peu garçon manqué, lui sert de guide dans ce monde policé qu'il ne connaît pas. Carlos, poussé par ses habitudes de bad-boy, ne tarde pas à replonger ; et, pour éviter la prison, il doit suivre un stage de réinsertion et accepter de vivre chez le professeur Westford, père de la jeune fille, qui a déjà sorti son frère Alex de la galère. Malgré leurs différences, les deux adolescents apprennent à se connaître et s'attirent de plus en plus.
Mais Carlos, s'il veut vivre pleinement son amour pour Kiara, doit d'abord rompre une fois pour toutes avec la culture des gangs.

Mon avis:

Je n'y peux rien si je suis une fan inconditionnelle de Simone Elkeles?!

Pour ne pas changer, encore un roman coup de coeur pour cette auteur!
Carlos m'a au départ un peu tapé sur les nerfs mais c'était avant de le connaître. Oui parce que dans les romans de Simone Elkeles on a l'impression de connaître les personnages comme si ils étaient de bons amis...
Donc Finalement j'ai bien aimé Carlos et je dois dire qu'entre lui et son frère Alex, je ne sais pas lequel est le plus attachant! C'est pour dire! Ils sont à la fois similaires mais aussi totalement différents; des frères en gros.

L'histoire de gang est un peu moins présente dans ce tome, c'est plus accès sur la rébellion de Carlos (et il faut dire qu'il est pas facile tout les jours), même si c'est sous-jacent l'ombre des gang n'est pas loin, se n'est pas le sujet principal du roman comme cela l'avait peut-être plus été pour Irrésistible alchimie.

Ici Carlos doit faire face à une famille d'accueil loin de l'image qu'il avait au Mexique de ce qu'est une famille américaine. Avec les codes et les règles qui vont avec. Et il y a Kiara, j'ai beaucoup ce personnage, jeune fille introverti mais surprenante, Carlos va l'apprendre à ses dépends^^.
Encore une jolie histoire d'amour avec un réel sujet dessous, comme je l'ai aime, qui se lise très vite et qui vous fait sourire tout le long. 
Pour finir oui , il y a le fameux "10 ans plus tard" mais moins cliché que celui du tome précédent. 
Et pas besoin d'avoir lu "Irrésistible alchimie" pour apprécier cette lecture.

Lu en partenariat avec La Martinière Jeunesse que je remercie chaleureusement.

Trailer:



Vous aimerez aussi

3 Commentaires

  1. je me tate pour le commander en anglais. Ainsi que le premier tome =)

    J'ai terminé la série Paradise au fait, je ne sais plus si tu t'en rapelles je t'avais demandé des conseils pour mes premiers livres VO. Au final ça s'est revelé très concluant :D Du coup j''ai très envie de poursuivre sans cette voie. Sea Change et les trois autres simone elkeles sont dans mes plans :)

    RépondreSupprimer
  2. Il va falloir que je me lance dans cette saga ^^

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Noémie,

    Un petit message pour te dire qu'aujourd'hui j'ai reçu une enveloppe De la Martnière Jeunesse grâce à ton concours! Bon, je n'ai pas reçu "Paradise" comme prévu mais "Irrésistible attraction"...Comme je n'ai encore rien de cet auteur, c'est pas très grave :) Par contre, je crois que je vais d'abord me procurer "Irrésistible alchimie" et lire celui-ci en premier.
    Merci!

    RépondreSupprimer

Je lis tous vos commentaires et essaie dans la mesure du possible d'y répondre, alors n'hésitez pas, j'adore papoter avec vous!