IMM N°10

In my mailbox, d'après une idée originale de   The Story Siren , retrouvez tout les liens des participantes et participants sur  le bl...

[In my mailbox N°13]

In my mailbox, d'après une idée originale de The Story Siren, retrouvez tout les liens des participantes et participants sur le blog de Lilie

Alors qu'ai-je reçu cette semaine?



  • Vivants, que j'ai gagné grâce à Actu YA : goodreads
  • L'année où tout a changé, j'aime beaucoup les titres de ce genre et l'histoire me semble particulièrement intéressante et bouleversante : goodread
  • Deux romans de Didier Van Cauwelaert , Un aller simple, et la demi-pensionnaire. Un auteur que j'ai découvert grâce à Livraddict.


Vous aimerez aussi

3 Commentaires

  1. L'année ou tout à changer me tente bien ainsi que vivants =)

    Bonnes lectures !!

    RépondreSupprimer
  2. La couverture de Vivants est très jolie ;)
    Bonnes lectures et belle semaine !

    RépondreSupprimer
  3. Et pour répondre à tes commentaires...

    j'adore l'idée des fleurs! :))
    >> Merci, mais j'oublie souvent d'utiliser ce code de notation, en fait...

    tiens ça me rapelle eternal ones ;)
    >> Hé hé, oui, surprise ! lol

    RépondreSupprimer

Je lis tous vos commentaires et essaie dans la mesure du possible d'y répondre, alors n'hésitez pas, j'adore papoter avec vous!