L'encyclopedie Twilight

Hachette  576 pages  24,90 euros Résumé: A vocation encyclopédique, ce guide offre à ses lecteurs tout ce dont ils ont b...

Hachette
 576 pages 
24,90 euros



Résumé:
A vocation encyclopédique, ce guide offre à ses lecteurs tout ce dont ils ont besoin pour approfondir leur connaissance de l'univers créé par Stephenie Meyer, de Fascination à L'appel du sang : fiches sur les personnages, interview de l'auteur, arbres généalogiques, scènes bonus, cartes, références, photographies, et bien plus encore. Ce guide officiel de plus de 500 pages comportera en outre des illustrations de divers artistes, dont Young Kim, l'auteur de l'adaptation graphique de Fascination (Pika).

Mon avis:

6 ans après la sortie du premier tome, voilà l'encyclopédie (dont on entend parler depuis il me semble déjà 2 ans!).
En plus d'être un bel objet (avec couverture cartonnée comme les éditions collector Twilight) on connait les dessous de la saga. Un ouvrage magnifique, avec de tres jolies illustrations, des infos indedites et un tres bon interview de Stephenie Meyer. Je n'en attendais pas moins de cette encyclopedie je suis tres satisfaite.

[Lu en partenariat avec Hachette]

Vous aimerez aussi

0 Commentaires

Je lis tous vos commentaires et essaie dans la mesure du possible d'y répondre, alors n'hésitez pas, j'adore papoter avec vous!