Deux cierges pour le diable

Baam!éditions 15 euros Résumé: « De nos jours, plus personne ne croit aux anges, même s'il y a des gens qui croient aux démons. Pou...

Baam!éditions
15 euros


Résumé:
« De nos jours, plus personne ne croit aux anges, même s'il y a des gens qui croient aux démons. Pourtant les anges existent vraiment. Ils ont toujours existé. Comment je le sais ? Parce que mon père en était un. Avant d'être assassiné. Je n'ai désormais plus qu'une idée en tête : trouver le démon qui a fait ça et le tuer de mes propres mains. »

Mon avis:

Un peu longuet
Si vous aimez tout ce qui touche aux anges et aux démons alors ce livre est pour vous!Personnellement ce n'est pas ma tasse de thé...Sinon ce livre se lit assez bien même si je trouve que les théories de l'auteur sont un peu trop tirées par les cheveux mais bon....J'ai moyennement aimé...

Vous aimerez aussi

1 Commentaires

  1. Moi j'ai vraiment adoré !! Pour une fois, ça change de la romance paranormale, et c'est vraiment ce que je recherchais. Et puis je suis passionnée par les religions bien que je ne sois pas croyante, du coup j'ai adoré l'exploration "biblique" des anges, qui montre que l'auteure a vraiment pris la peine de travailler son sujet !

    RépondreSupprimer

Je lis tous vos commentaires et essaie dans la mesure du possible d'y répondre, alors n'hésitez pas, j'adore papoter avec vous!