Black Moon graphics

Si comme moi vous avez adoré revivre la saga Twilight sous la forme de roman graphic, alors vous allez adoré Pika! Cette année Pika et e...


Si comme moi vous avez adoré revivre la saga Twilight sous la forme de roman graphic, alors vous allez adoré Pika! Cette année Pika et en collaboration avec Hachette collection Black Moon, vont nous ravir!


Après avoir publié les deux premiers volumes du roman graphique de Twilight , Pika Édition publiera en février 2012 le premier volume du roman graphique Sublimes créatures, sous le label « Black Moon graphics ». Cette sortie attendue sera suivie par la publication de l'adaptation graphique d'Entretien avec un vampire d'après le célèbre roman d'Anne Rice! 
Les romans graphiques publiés chez Pika garderont le même esprit de romance et de fantastique qui caractérise la collection Black Moon. De plus Margaretj Stohl sera présente au salon du livre de Paris en mars 2013! 
[extrait du communiqué de presse]

Je ne sais pas vous, mais j'ai très hâte de lire ce que çà donne!

Vous aimerez aussi

2 Commentaires

Je lis tous vos commentaires et essaie dans la mesure du possible d'y répondre, alors n'hésitez pas, j'adore papoter avec vous!