Petit papa noël cette année j'ai été très sage et je voudrais...des livres!

Dehors il fait froid (il neige parfois) mais à la maison ça sent le sapin, les épices de noël et on entend les chants de noël. Bref les...


Dehors il fait froid (il neige parfois) mais à la maison ça sent le sapin, les épices de noël et on entend les chants de noël. Bref les fêtes approchent!
Cette année j'ai décidé d'offrir des romans à mes proches, de un parce que je sais que ça fait toujours plaisir et de deux parce que c'est ma passion tout simplement et un livre c'est déjà un bel objet en soi que l'on garde! 
Alors je me suis dit pourquoi pas vous faire quelques petites suggestions. En espérant que cela pourra vous aider dans vos choix ;-).





Les livres de la vidéo :


Les éveilleurs - format poche = 6,90€
Ellana format poche = 7,60€

Belle de glace = 16€
Belle = 17,30€

La selection = 16,90€
Hunger games = 18,15€

L'été où je suis devenue jolie = 13,50€
Lucky harbor = 7,60€

Entre chiens et loups = 12,50€
Les enfants de la paranoia = 19,95€

Alice aux pays des merveilles = 1,55€
Jane Austen = environ 9,60€

Pamphlet contre un vampire = 18,80€
Que serais-je sans toi? =  7,20€

Hantise = 16,25€
Sérum = 6,00€

Insaisissable = 16,95€
Kalix la loup-garou = 23,40€

Bonnes fêtes de fin d'année!

Vous aimerez aussi

6 Commentaires

  1. J'aime beaucoup offrir des livres mais bon je suis pas sure que toutes les personnes de mon entourage apprécie !!! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Bah dit donc tu as été gâtée ! :) Parmi les livres que tu as eus, j'ai lu Ellana, qui a été un coup de coeur, Belle de glace qui fut une bonne découverte, Hunger games et L'été où je suis devenue jolie qui a été un livre vraiment fabuleux ! Je te souhaite de très bonnes lectures !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Lucille,

      ce n'est pas les romans que j'ai reçu mais ceux que je conseille pour les achats de noël :)

      Supprimer
  3. Ohh oui, je suis totalement d'accord avec toi pour la quasi-totalité des romans ! Notamment Les éveilleurs, Ellana (♥♥♥), Entre chiens et loups,Les enfants de la paranoia et Insaisissable ! Du coup, je vais peut être me prendre La selection à noël, tu en parles tellement. :)

    RépondreSupprimer

Je lis tous vos commentaires et essaie dans la mesure du possible d'y répondre, alors n'hésitez pas, j'adore papoter avec vous!