PALM N°15

Qu'est-ce que la PALM ? La  PAL  du  M ois consiste à écrire article sur nos blogs avec une photo de notre Pile À Lire, accompa...



Qu'est-ce que la PALM ?

La PAL du Mois consiste à écrire article sur nos blogs avec une photo de notre Pile À Lire, accompagnée de quelques pensées sur les livres que vous possédez, sur ce que vous
avez à dire des nouveautés, sur les livres que vous mourrez d'envie de lire... et ceci, tous les 15 du mois. 

D'après une idée originale de The siren story et une idée reprise par secret forbidden world d'ailleurs pour visualiser les autres participants c'est sur son blog qu'il faut se rendre ;)


Qu'est-ce que je compte lire ce mois-ci?


Ce mois-ci pas mal de VO , mais il faut que je fasse un peu diminuer ma PAL VO! Et 4 romans m'ont été gentiment prêtés alors il ne faut pas que je tarde trop. Et puis les vacances de noël sont parfaites pour çà!

Ce que j'ai lu le mois dernier :


Wonder : COUP DE COEUR! 5/5
Oksa Pollock : plutôt déçue 2,5/5
Les Accusés : Mitigé 3/5
Immortels : Une bonne fin à la trilogie 3,5/5
Night school : Moyen 3/5
Version beta : COUP DE COEUR! 5/5

Achats prévus:

Après les achats de Montreuil, je me suis littéralement restreinte (eh oui noël...), j'ai par contre craqué sur la BD "la célibataire" sur priceminister.


Vous aimerez aussi

3 Commentaires

Je lis tous vos commentaires et essaie dans la mesure du possible d'y répondre, alors n'hésitez pas, j'adore papoter avec vous!