PALM N°14

Qu'est-ce que la PALM ? La  PAL  du  M ois consiste à écrire article sur nos blogs avec une photo de notre Pile À Lire, accompa...



Qu'est-ce que la PALM ?

La PAL du Mois consiste à écrire article sur nos blogs avec une photo de notre Pile À Lire, accompagnée de quelques pensées sur les livres que vous possédez, sur ce que vous
avez à dire des nouveautés, sur les livres que vous mourrez d'envie de lire... et ceci, tous les 15 du mois. 


D'après une idée originale de The siren story et une idée reprise par secret forbidden world d'ailleurs pour visualiser les autres participants c'est sur son blog qu'il faut se rendre ;)

Qu'est-ce que je compte lire ce mois-ci?




Wonder, un roman qui m'a l'air très poignant!
Oska Pollock le tome 1, un série qui m'avait intrigué lors d'un salon du livre!
Les accusés, là encore je sens que je vais aimer!
Et pour terminer une BD d'India Desjardins (l'auteur d'Aurélie Laflamme), j'espère y retrouver l'atmosphère décadente de l'auteur.

Ce que j'ai lu le mois dernier:



YOUPI! Je m'en suis tenue à mes prévisions (+1)

Une place à prendre de JK Rowling : 3/5
Confusion : 3,5/5
The evolution of Mara Dyer : 4,5/5
Robopocalypse : 3/5
 + Abandon : 3/5

Côté achat:

Ce mois-ci, niveau budget c'est assez ricrac, dont achat d'occasion, j'ai acheté les derniers de la série Lucky Harbor, idéal en cas de cafard. J'ai reçu aussi Deity(VO) et j'ai des pré-commande VO qui devrait arriver, mais mais SURTOUT le 1er décembre c'est le salon du livre de Montreuil!   La BD "la célibataire" est d'ailleurs un achat prévisionnel! Mais bon c'est le salon aussi, alors je suis obligée de craquer!^^ Mais après régime, lol.

Vous aimerez aussi

4 Commentaires

  1. Aaah tu as reçu Deity !!! La chance, moi je l'attends encore, j'espère que ce sera pour demain (même si c'est surtout pour l'admirer "en chair et os" car je préfère attendre avant de le lire vu qu'il sera sans doute impossible de patienter très longtemps pour la suite et que le mois d'avril c'est loin ^^). J'imagine qu'une de tes précommandes c'est Elixir (encore un que je suis impatiente d'admirer, c'est dingue comme toutes les couvertures sont à couper le souffle !!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol je deviens trop facile à déchiffre!^^ Oui j'ai reçu Deity mais chez mes parents alors que je suis à Dijon >.< du coup ils me le renvoit... Sinon oui Elixir est pré-commandé^^

      Supprimer
    2. Aaaaah je l'ai reçu, il est trop beau !!! :O Par contre, j'ai besoin d'aide ^^ Est-ce que c'est bien une épaule et des cheveux que l'on voit, parce que depuis la sortie de la couverture je me pose la question, et même avec le livre sous les yeux, j'hésite et je ne sais pas dans quel sens regarder l'image :D

      Supprimer
    3. Génial! Mes parents devraient me l'envoyer la semaine prochaine!^^
      Oui c'est les cheveux d'Alex et son cou, avec le symbole d'Appolyon qui apparaissent avec ses pouvoirs :) j'ai hâte de lire ton avis ^^

      Supprimer

Je lis tous vos commentaires et essaie dans la mesure du possible d'y répondre, alors n'hésitez pas, j'adore papoter avec vous!