Une journée dans mon assiette # 4

Quatrième et dernier volet de vidéos, "une journée dans mon assiette", mais cette fois pour une journée 100% végétarienne. Ce...


Quatrième et dernier volet de vidéos, "une journée dans mon assiette", mais cette fois pour une journée 100% végétarienne. Cette vidéo est un peu spéciale, et elle ne reflète qu'une journée de mon type d'alimentation.
Je ne suis ni végétarienne, ni végétalienne, ni vegan comme on peut l'entendre au sens propre du terme. Je me considère plus comme omnivore et surtout locavore (je vous en reparlerais peut-être  une autre fois si çà vous intéresse) mais surtout j'essaie de consommer responsable et je ne m'interdit pas de manger de la viande, au contraire! Mais des fois j'ai envie de faire des journées sans viande. Parce que les saveurs sont différentes, que mon corps n'en ressent pas le besoin et que j'ai envie de changement de temps en temps.

A travers une journée complète je vous montre mes différents repas, beaucoup sont inspirés par le livre de Mango&Salt mais également par Alice Esmeralda.

J'espère que la vidéo vous plaira d'autant plus que c'est la dernière que je ferais sur le chaîne Il n'y a qu'un pas.



--------------------
Liens Utiles

Mango & Salt
Son livre
Alice Esmeralda


Vous aimerez aussi

0 Commentaires

Je lis tous vos commentaires et essaie dans la mesure du possible d'y répondre, alors n'hésitez pas, j'adore papoter avec vous!