Marinière for ever!

Depuis que je suis en Bretagne et plus précisément depuis notre ouverture du colis breton avec Justine et Lucie ( où je leur avait offert ...


Depuis que je suis en Bretagne et plus précisément depuis notre ouverture du colis breton avec Justine et Lucie (où je leur avait offert une marinière), je ne me passe plus de ce vêtement! Qui plus est elle est revenue à la mode cette année, çà tombe bien!

J'ai plusieurs vêtements style marinière (en fait il s'agit surtout du motif à rayure blanc et bleu que d'un vêtement à proprement parlé). Un pull léger, un plus chaud et une petite robe légère pour l'été. Je trouve que ce style va partout, bon je l'avoue faire un shooting pendant les vacances en bord de mer était juste indispensable, c'est cliché mais la couleur de la mer avec la marinière, je trouve çà super joli! Je me sens réellement dans mon élément avec ce vêtement dans cet environnement; çà peut paraître un peu bizarre mais je me sentais tout simplement bien avec ma peau à ce moment là. Et quand le chéri vous dit que la marinière c'est sexy, alors j'ai atteint l'apothéose ;-) ! 

Plus bas dans l'article, je vous mets quelques liens vers des marinières que je trouve très jolies et à prix abordables! J'espère que ce petit article vous plaira, je ne suis pas mannequin et mon copain pas photographe, mais vous pourrez malgré tout admirer la beauté des paysages de l'île de Ouessant dans le Finistère.





Toi aussi tu es marinière for ever?

----------------------
LIENS UTILES

Une marinière fun chez Camieu 
Un t-shirt tout simple chez Pimkie 
Marinière en coton 100% issu de l'agriculture biologique
Un joli maillot de bain
Une robe détente 


Vous aimerez aussi

1 Commentaires

  1. J'ai toujours adoré le motif marinière mais au plus haut de mon poids, je ne me l'autorisait plus... Maintenant que j'ai perdu 60 kilos, j'ai repris plaisir à en porter. Je n'ai qu'un haut léger pour le moment mais je compte bien augmenter ma collection :)
    Superbe photo en tout cas! Ces paysages font rêver surtout par la grisaille extérieure que je vois de ma fenêtre ;)

    RépondreSupprimer

Je lis tous vos commentaires et essaie dans la mesure du possible d'y répondre, alors n'hésitez pas, j'adore papoter avec vous!